App-e Kitchen
App-e Kitchen: un programme créé par un cuisiniste... pour les cuisinistes!
Fort de notre expérience dans les domaines de la cuisine équipée et de l'ameublement intérieur, nous avons développé un programme de gestion des dossiers client à destination des professionnels de l'ameublement.
Cet ERP (Enterprise Resource Planning ou encore parfois appelé PGI - Progiciel de Gestion Intégré) est un système d'information qui permet de gérer et suivre au quotidien, l'ensemble des informations et des services opérationnels nécessaires au bon aboutissement des chantiers d'installation de cuisine.
Par le biais de App-e Kitchen vous profiterez d'une gestion centralisée des informations et des données liées à vos clients et à vos dossiers.
En quelques clics, vous accéderez à:
- votre base de données clients.
- vos dossiers.
- vos documents (bons de commande, commandes, plans techniques, documents de pose,...).
- vos mesurages.
- vos articles en commande (et devant vous être livrés par vos fournisseurs).
- votre planning d'intervention.
- vos réceptions de chantier.
- etc
Outre la centralisation des données, vous pourrez réaliser directement sur chantier:
- Les relevés de mesurage et la préparation de la livraison (photos des accès, etc).
- Les réceptions de chantiers (avec photos et signature du client directement sur tablette).
- La création d'une demande SAV.
- etc
Accessible partout et tout le temps:
En optant pour un hébergement cloud de notre programme vous y accéderez partout et tout le temps... que ce soit via PC ou tablette, notre programme étant développé "multi-plateforme".
- Un client vous contacte pendant un déplacement: vous avez les informations avec vous.
- Une modification de planning s'impose: faites la directement dans votre programme, le reste de l'équipe sera automatiquement synchronisée avec la bonne information.
- Vous êtes chez votre client et ce dernier a changé d'adresse e-mail: modifiez cette information via votre tablette et toute votre société sera à jour.
- Les conditions sanitaires vous imposent du télétravail... avec notre programme App-e Kitchen vous disposez de tous vos dossiers et de toutes les informations nécessaires à leur traitement.
- etc
Automatiser certaines tâches... c'est gagner du temps!
L'automatisation de certaines tâches vous permettra de gagner en temps, en répétabilité et en exactitude.
Par exemple, notre programme standardisera l'envoi de certains e-mail en utilisant toutes les données qu'il possède: nom client, référence de dossier, date de pose, date de livraison, produit concerné, copie automatique à l'architecte ou à l'entrepreneur,... les erreurs de retranscription ne sont plus que de l'histoire ancienne.
La force de notre programme est qu'en disposant de toutes les informations de vos clients et de vos dossiers, nous pourrons agrémenter à la carte les automatisations dont vous avez besoin.
Filemaker... un argument qui rassure!
Développé en Filemaker, App-e Kitchen est "lisible" par tout développeur Filemaker, dans un langage universel, standardisé et qui ne sera jamais obsolète.
Achat unique... la tranquilité ça compte!
Outre les licences Filemaker et l'hébergement cloud (si vous optez pour ce type d'hébergement), notre programme a un coût UNIQUE!
Vous en faites l'acquisition et c'est tout... pas de licences, pas d'upgrade payant!
L'essayer c'est l'adopter...
Nous sommes bien entendu à votre entière disposition pour vous faire la démonstration de App-e Kitchen, que ce soit sur site ou par vidéo-conférence et ce, à votre meilleure convenance.
Pour plus d'informations concernant App-e Kitchen et nos tarifs: contactez-nous!